Aller au contenu

Et devhook dans tous ca?


Invité xylkz

Messages recommandés

1- Quand je dis post, je parle du premier !

T'a pu comprendre dès le début qu'il parlait du Popsloader à partir de son premier message sur ce topic :grr: ?!!

T'es qui pour me juger aussi agressivement ?

Je n'ai pas cherché une excuse pour mon erreur, OUI JE ME SUIS TROMPE au début, je n'ai pas bien compris j'en ai expliqué les raisons et ALORS ? Ca a dérangé le topic pour autant ?!! Quand l'erreur vient de moi, je le dis haut et fort, mais quand ça vient pas forcément de moi, j'explique les raisons de mon erreur, et puis qui a parlé de faute de frappe ?

Franchement y'a de ces soirs ...

2- Devhook ne permet pas d'émuler les derniers firmwares, il s'est arrêté au 3.11 !

 

Oulah calme toi mec...

Bin c'est clair que le "je repasse en 3.10OE pour mon gaming PSX" signifiait que c'etait le popsloader du 3.10 qui l'interressait (inutilisable en 3.30 et superieur, car changement de code) ....

 

T'excites po pour ca hein :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, impossible d'émuler les Custom Firmware avec Devhook, et celà depuis toujours :).

Et comme je l'ai dis, Devhook s'est arrêté au firmware 3.11.

Donc, tu peux soit prendre ton courage à deux mains et refaire tes eboots, soit passer en 3.40 OE et utiliser le Popsloader (s'il marche sur ce firmware j'en sais rien), soit attendre que la Team M33 (ou autre) sorte un Popsloader compatible M33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais tes dumps c'est pas bien long ( tu peux les faire a partir d'un iso psx^^) et t'auras pas besoin de les recadrer , etc...

 

 

ben en fait si c'est long faut refaire mes dump iso car aprés les avoir transformé en eboot ben vu le ptit disque dur que j'ai,ca a vite fini à la corbeille.

Et vu que je suis un grand amateur de ps1 j'avais dumpé 80 de mes cd... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...