Aller au contenu

Et devhook dans tous ca?


Invité xylkz

Messages recommandés

Ouaip,

 

Ca fais longtemps qu'on plus de news sur cet homebrews.Est-il abandonné?

Je vais m'explique quand meme.

 

Je suis un vieux joueurs.J'entends par la que ma PSP me sert a 95% pour jouer aux emulateurs.

Que ce soit super nes,neogeo,gameboy et aussi PSX(source de mon probleme).

Aprés des heures de batailles.Des recherches multiples,je me rends compte que mes jeux favoris PSX ne tournent que correctement sur l'emulateur playstation de sony qu'equipait le 3.10 (Tomb Raider 2 par exemple)

 

Les derniers firmware de sony font freezer ces jeux.Mais en plus ( et surtout),la moitié des mes jeux que j'avais transformé en eboot sont maintenant decentrés ou rencontrent des problemes de son image etc....

 

Alors voila.J'ai decidé de repasser en 3.10Oe afin de pouvoir reprendre mon retrogaming PSX tranquillement.

 

Dans un autre temps il est vrai que j'attends quelques futurs jeux PSP comme tomb raider anniversary >.<

 

Du coup je me demande si il y aurait un moyen de me servir de devhook pour lancer mes futurs UMD?

Marre d'avoir 2 PSP.Je compte vendre la deuxieme qui est constamment dans son emballage)

 

Quelqu'un peut m'eclaircir?Voir m'apporté une solution(encore mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum ... les customs firmwares (OE, M33) intègrent un lanceur d'ISO au XMB, plus besoin de Devhook, tu peux upgrader en 3.52 M33 (chose que je te conseille très vivement) tu pourras alors jouer à tes jeux PSX, et en même temps lancer TOUS les UMD (ou ISO) même les plus récents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

Nan t'as du lire le post completement.

Ce n'est pas ca le blem.

 

Le truc c'est que le meilleur popstation est à l'heure actuelle le 3.10 pour moi.

celui du M33 comme du 3.40 font bugué mes Rip.

 

je cherche donc en gros un moyen d'emuler les news firmwares pour pouvoir jouer au futur release en gardant ma ludotheque psx.

 

d'ou des news sur devhook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

Nan t'as du lire le post completement.

Ce n'est pas ca le blem.

 

Le truc c'est que le meilleur popstation est à l'heure actuelle le 3.10 pour moi.

celui du M33 comme du 3.40 font bugué mes Rip.

 

je cherche donc en gros un moyen d'emuler les news firmwares pour pouvoir jouer au futur release en gardant ma ludotheque psx.

 

d'ou des news sur devhook

Bah en règle général on doit lire le post complètement ;).

Excuses moi, car c'est pas vraiment clair le post, là je comprends mieux.

Non, pour l'instant aucune nouvelles de Devhook depuis plusieurs mois, il faudrait que la team M33 songe à sortir un PopsLoader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tres bien compris le post il est tres claire je vois pas en quoi il ne l'ai pas >< et faut pas chercher la petite erreur de frappe quand on a tort plus haut....

sinon pour revenir a ton post kyoshiro il me semble que si tu lances les derniers firmwares a partir de devhook tu perds toutes compatibilité des jeux psx transformés.Donc comme dis yaya69230 soit tu prends ton courage a deux mains et tu recommences soit faut attendre un loader qui te permetra de repondre a ta requette

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tres bien compris le post il est tres claire je vois pas en quoi il ne l'ai pas >< et faut pas chercher la petite erreur de frappe quand on a tort plus haut....

sinon pour revenir a ton post kyoshiro il me semble que si tu lances les derniers firmwares a partir de devhook tu perds toutes compatibilité des jeux psx transformés.Donc comme dis yaya69230 soit tu prends ton courage a deux mains et tu recommences soit faut attendre un loader qui te permetra de repondre a ta requette

@+

1- Quand je dis post, je parle du premier !

T'a pu comprendre dès le début qu'il parlait du Popsloader à partir de son premier message sur ce topic :grr: ?!!

T'es qui pour me juger aussi agressivement ?

Je n'ai pas cherché une excuse pour mon erreur, OUI JE ME SUIS TROMPE au début, je n'ai pas bien compris j'en ai expliqué les raisons et ALORS ? Ca a dérangé le topic pour autant ?!! Quand l'erreur vient de moi, je le dis haut et fort, mais quand ça vient pas forcément de moi, j'explique les raisons de mon erreur, et puis qui a parlé de faute de frappe ?

Franchement y'a de ces soirs ...

2- Devhook ne permet pas d'émuler les derniers firmwares, il s'est arrêté au 3.11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mister 0 (MrZeroooo) mais +1 pour Goni_83...

 

Bon, jdirais pas plus car j'ai pas vu le post avant EDIT

Mais quand je l'ai lu d 'apres ce qui est ecrit actuellement

j'ai compris qu'il souhaiterai avoir un DEvhook qui emule les dernier Firmware....:bedo:

 

 

Faut accepter de temps en temps de se faire AMICALEMENT.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decidé de repasser en 3.10Oe afin de pouvoir reprendre mon retrogaming PSX tranquillement.

Avec cette phrase oui.

 

T'es qui pour me juger aussi agressivement ?

Je vois pas ou est l'agression.J'ai juste dis que tu t'etais trompé.Apres si tu le prends mal avec mes explications le probleme vient pas de moi...

 

et puis qui a parlé de faute de frappe ?

"Bah en règle général on doit lire le post complètement ;)." a la suite de " Nan t'as du lire le post completement."

l'erreur venez de KYOSHIRO et pour te rattraper car lui aussi t'as dis que tu n'avais pas saisi le but du post tu as marqué cette phrase.

 

Franchement y'a de ces soirs ...

c'est claire....

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...