NéMéSsS Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut a tous, posséden donc le linker Ds One, je me suis mis a cherche des emulateur pour la NES, SNES, GBA, certe j'en es trouver, mais le souci qui me vien c'est qu'aucun ne marche, et apres avoir mis l'emulateur au format .nds a la racine, puis les roms dans un dossier nomé soit NES, SNES, GBA selon l'emutaleur, rien n'y fait, sa fonctionne pas. Je me suis aperçu aussi qu'a l'ecran de la ds, malgre le fait que l'emulateur ce lance, il y a marque une phrase parlen de Dldi, et sur un readme il es mantionné qu'il faudrai patché le fichier .nds, ou quelque chose dans ce genre. Je me confit a vous en espérent trouver réponce. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 [Tuto - Patchage] Le DLDI Dynamically Linked Device Interface Temps : 5 minutes Difficulté : Facile Sommaire: 1. Qu'est-ce que le DLDI 2. Matériel nécessaire 3. Patchage sous Windows 4. Patchage sous Linux 5. Patchage sous Mac OS 6. Utilisation 7. F.A.Q. 8. Liens voici le lien du tuto : :: PlayerAdvance.org :: Bon cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéMéSsS Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je te remerci ton lien ma était très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-BoyMP Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous, posséden donc le linker Ds One, je me suis mis a cherche des emulateur pour la NES, SNES, GBA, certe j'en es trouver. Bonjour est-ce-que tu peux me donner le nom de l'emulateur GBA pour Supercard DS One V2?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant