Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Chiffres des ventes


galou94

Messages recommandés

 

 

Comme chaque semaine le plus souvent possible, voici les charts venues tout droit du Japon dévoilées par Media Create. Encore une fois, aucune surprise... La Nintendo DS domine toujours largement sa concurrente la PSP et la Nintendo Wii fait pareil pour la Playstation 3 et la Xbox 360.

La PSP justement, il s'en ait vendu plus de 30.000 cette semaine ce qui n'est pas si mal. Il se vend toujours plus de Playstation 2 que de Playstation 3. Quant à la Xbox 360, vous vous en doutez, elle n'a toujours pas conquis le cœur de nos amis Nippon avec moins de 3000 unités ayant trouvée un acheteur. Reste à voir si les ventes de Playstation 3 augmenteront la semaine prochaine notamment grâce à la sortie toute récente de Hot Shot Golf 5 sur l'archipel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle augmenteront, c'est sur, mais sur la durée, faut voir...Je ne pense pas qu'un jeu de golf, aussi populaire soit il, peut lancer une console. Surtout que y'a eu l'effet Wiimote+Wiisport qui est passé avant...

 

Enfin, elle passera pas devant la Wii, Mario Party8 vient aussi de sortir et fait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on regarde le nombre total de ventes des consoles depuis leur sortie, y a eu 20 000 000 ps2 vendus environ et 11 000 000 nds, donc on peux se dire qu'il s'en vendra encore 9 000 000 facilement (meme si certaines vente de ps2 sont du a la fragilité de celle ci).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est a dire qu'a Tokyo en tout cas, je dirais 3 personnes sur 10 ont des consoles portables. 6 - 7 / 10 dans le métro pour aller au bureau (femme et homme mixte) Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est quand meme du jamais vu une console qui se vend si bien ! enfin bon, je vais pas trop parler de N sinon ca va deraper mais voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...