Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ... a mon avis c'est une erreur ? Je ne pense pas. Vicos venait souvent descendre la Xbox 360 dans la section Xbox 360 (logique non ? ) Il a été plusieurs repris. Peut etre le fait d'alimenter une guerre alors que nous étions tous jusqu'à là a déplu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 si un loader sort il faudrait voir les chiffres de ventes avant et apres sa sortie, pour voir si vraiment ça influ sur les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 si un loader sort il faudrait voir les chiffres de ventes avant et apres sa sortie, pour voir si vraiment ça influ sur les ventes Oui, je pense aussi ! C'est tres probable qu'un loader influence considérablement les ventes... @ZeroDegre : Toujours des idées farfelues toi... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 euh attendez... c vrai que vicos est parfois un peu froid ou direct dans ses reponses... mais c'est pas pour rien qu'il a plus de 6000 posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bah si y a un loader c'est sur que les vente vont grimpé, d'ailleurs sa me ferai réfléchir si prendre une PS3 ou non Putain zero mais tes trop con c'est pas possible toute les conneries que tu peu nous sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 euh attendez... c vrai que vicos est parfois un peu froid ou direct dans ses reponses... mais c'est pas pour rien qu'il a plus de 6000 posts! ah non c'est pas pour rien qu'il a 6000 post, paie ton flood. Pour son ban j'ai bien une idee, il a du tomber sur ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Après que le célèbre magasine Famitsu est récompensé plusieurs fois Hot Shots Golf 5 avec quatre 9s, c'est sans surprise que l'on vient d'apprendre que le jeu se vend comme des petits pains au Japon. Les Américain devront attendre Octobre pour pouvoir y jouer, les Français n'ont même aucune date de sortie mais les Japonais se battent pour chaque copie qu'ils pourront trouver ! Selon un récent post sur Gamers-Creed, les revendeurs Japonais sont presque à court d'exemplaires, malgré les 300.000 copies mises à disposition par Sony. Le titre se serait vendu à plus de 150.00 exemplaires en un jour, et les ventes continues d'augmenter ! [PSXExtreme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ce jeu javais pris la demo, j'ai jamais reussi a lancer la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je ne pense pas. Vicos venait souvent descendre la Xbox 360 dans la section Xbox 360 (logique non ? ) Il a été plusieurs repris. Peut etre le fait d'alimenter une guerre alors que nous étions tous jusqu'à là a déplu... son comportement n'était pas puéril quand meme?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Everybody's Golf 5 va sympa, ca j'en suis sur ! J'ai toujours adoré les autres PS : dreamparadox, je te Mp pour ne pas faire de hors-sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant