dreamparadox Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Etant donné que nous sommes adultes, pas de guerre ! Je suis impressionné du nombre de Wii vendues... 150 000 exemplaires de Mina no Golf vendu ce premier jour, c'est pas mal du tout ^^! bande de salaud, c'est pas gentil les gars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Nan mais je suis sérieux moi ^^ tout comme l'est Yoshee d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je sais sais! c'est ça le pire!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 faudra voir sur la duree, qd le pack 80go va sortir aux states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 faudra voir sur la duree, qd le pack 80go va sortir aux states Ouais mais un coup ils disent que le pack 60Gb sera toujours la un autre il sera suprimer.... Faut attendre pour voirce qu ils feront vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 attendez la rentrée pour voir les chiffres de ventes car avec ce qui arrive sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 attendez la rentrée pour voir les chiffres de ventes car avec ce qui arrive sa va faire mal Jdirais meme plus d attendre noel pour ke les 3 consoles se batttent a armes égales et 1an pour commencer a voir l histoire se décanter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 A la rentrée c'est sur les 3 consoles que ça va faire mal !!!! va y avoir de l'achat, beaucoup d'achat ^^! Et beaucoup moins d'argent sur le compte au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ouais, sa va être dur de faire un choix parmis tous les jeux, enfin je prend pes 2008 dès qu'il sort sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourquoi tout le monde dit que ces estimations c'est de la merde quand la ps3 est pas vendu et la personne dit rien:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant