dreamparadox Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 de rien ça fait plaisir, et c'est un plaisir... En clair, faites gaffe quand vous allez sur cette page de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 de quel lien tu parles?? celui de vgchart?? vu que j'ai aucun antivirus d'installé, je vais pas tenter de cliquer dessus pour vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah ne cède pas à la tentation...j'ai du reinstallé windows(de toute façon il en avait besoin)...avast ne m'a été d'aucun secours...snifff!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mdr ... si t'avais pas windows aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je confirme , y'a un virus ( merci kaspersky ^^ ) ... N'y allez pas( ce site c'est devenu de la vraie merde ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Virus detecté, merci NOD32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je confirme , y'a un virus ( merci kaspersky ^^ ) ... N'y allez pas( ce site c'est devenu de la vraie merde ...) Celà dit c'est pas parce qu'un site a un virus, que c'est une vrai merde! Je suis allé sur le site psx-station y'a quelque temps et j'ai eu aussi une alerte virus, pourtant dieu seul sait combien ma ps2 et moi sommes redevables à ce site!:jap: bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Idem ici, merci AntiVir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mmerci pour l'info je fais un scan de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Apres scan => aucun virs ou spy Merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant