cavalino Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonsoir à tous ! J'essaie désespérément de mettre internet sur ma PSP mais pas moyen. J'ai une carte Wifi ralink 2500, et j'ai essayé plein de configurations possibles, mais rien a faire, ça bloque lors de l'obtetion de l'adresse IP ("le délai d'obtention de l'adresse IP est écoulé"). J'avais trouve sur le forum un tuto pour la Wii et cette carte sans fil, mais meme en le suivant à la lettre, ça ne fonctionne pas ! J'espère que quelqu'un saura m'aider ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as un DHCP sur ton PC ? Sinon c'est normal qu'elle n'obtienne pas d'IP Met des IP manuelles ça ira beaucoup plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalino Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 DHCP ? C'est quoi cette bestiole la ? Meme en configurant les IP manuellement ça met toujours cette erreur (un une autre, 80410205 un truc comme ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le DHCP est un protocole qui permet de definir automatiquement l'IP d'une machine ... Tu as mis les drivers Ralink pour ta carte WiFi ? Tu as parametré un réseau Ad-Hoc (est-ce qu'il est dispo deja ...) ? Quels sont les IP que tu as choisi pour le reglage manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant