MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour J'ai encore besoin d'aide... décidéùent. Je cherche quelqu'un ayant deux qualités importantes: - avoir le DD64 et F-Zero X Expansion Kit - lire/comprendre le japonais J'essaie de faire une traduction sommaire du menu de l'éditeur de piste de F-Zero Expansion Kit, mais il me manque quelques options dont je ne comprends pas un traitre mot. Si qu'elqu'un veut bien se dévouer... merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 lire comprendre le japonais ne sufirait pas ? si t'envois des screens ça devrais suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mwap! Ah bah ok, je tente les tofs d'écran et je post tout ça. Merci encore une fois mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 lol, mais je connais pas le japonais moi:D je connais que "konishua !" c'était juste une proposition pour que certains amis japonais trainant sur ce forum ou un autre puisse voir les trucs à traduire et mieux t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant