Meroux Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok ok j'ai fini mes conneries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon hier soir j'ai fait un HOTSWAP, et maintenant sa roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Tant mieux que ton problème soit résolu Récupère bien ton eeprom.bin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour ceux qui trouverait mon coup de gueule excessif, je tiens à préciser qu'il est passé vraiment tout près d'une puce et d'un nouveau disque dur, il est en effet impossible de trouver le code de lock du DD dans ces conditions (erreur 06 définitive). Je ne suis pas chaud pour les hotswap mais c'est pour éviter ce type d'aberration qu'un paragraphe dédié est apparu sur le pdf d'Xcakibur (et puis ça ne demandait pas de modification du CD .... ), au moins, ça évite de tenter n'importe quoi. Par contre, évidemment, sauvegarde de l'eeprom.bin par ftp sur le PC OBLIGATOIRE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est vrai que je suis passé a deux doigt de la connerie mais bon maintenant sa marche. ( j'ai toujours pensé que le HotSwap c'était beaucoup plus compliqué que ça mais grâce a tonXcalibur et ton Excellent PDF c'est très simple, merci beaucoup JP33 ) Ps: vas tu te lancer dans la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ps: vas tu te lancer dans la 360 ? Elle me déçoit beaucoup celle-la ... On verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 OK c'est bien domage c'est vrai que pour le moment on ne peu que faire tourner des backup, sa serai exelent un ptit exploie sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut pour l'exploit sur 360 , on va devoir attendre un peu ou meme beaucoup , mais si on arrive a trouver quelques source , JP33 se fera un plaisir de commuter sur la 360 , qui n'offre pas beaucoup par rapport a sa petite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant