Aller au contenu

[RESOLU]Erreur 13 suite a exploie Ndure...

Meroux

Messages recommandés

Bah j'utilise l'eeprom qu'il y avais avec le backup que j'ai fait ... je comprends vraiment pas où ça a merder là, c'est pas le meme eeprom, pourtant j'ai fait sauvegarder + copier eeprom sur carte mémoire.

EDIT: Bon a parement c'est pas le bon eeprom comme tu dis JP33, cela doit etre celui du'une xbox que j'ai modifié, c'est domage que ce n'es pas ecrasé quand j'ai fait le backup...

Avec une XBOX qui a la puce y a moyen de mettre mon DD pour récupérer l'epprom ou alors mettre la sauvegarde de l'exploie, vue que quand je lance splinter cell je n'es pas de sauvegarde ...

Edit2: je vien de voir que j'ai un fichier eeprom.xbe, je peu en tirer quelque chose ?

eeprom.xbe ???? C'est quoi ce bins ? Y a quoi à l'intérieur ? Compare le avec le EEPROM.BIN que tu as pour voir si c'est la même chose...

Sinon, y a un site qui te permets de délocker un DD à distance... Vu que tu n'as pas l'EEPROM.BIN, c'et ta seule solution...

P.S. : Erreur 6 avec ton disque dur sur ma console pucée (désolé JP33 d'avoir oublié ce détail)

EDIT: Bon a parement c'est pas le bon eeprom comme tu dis JP33, cela doit etre celui du'une xbox que j'ai modifié, c'est domage que ce n'es pas ecrasé quand j'ai fait le backup...

Sur une 3.2, c'est plus qu'écrasé, la carte mémoire est d'abord effacée puis la save est réécrite ... donc, si l'eeprom.bin est intégrée, c'est la bonne ...

Avec une XBOX qui a la puce y a moyen de mettre mon DD pour récupérer l'epprom ou alors mettre la sauvegarde de l'exploie, vue que quand je lance splinter cell je n'es pas de sauvegarde ...

erreur 06

Edit2: je vien de voir que j'ai un fichier eeprom.xbe, je peu en tirer quelque chose ?

absolument rien du tout ....

Sinon, y a un site qui te permets de délocker un DD à distance... Vu que tu n'as pas l'EEPROM.BIN, c'et ta seule solution...

puce obligatoire avec cette solution vu que le DD est formaté.

Il te reste donc soit la puce, soit le hotswap (avec Xcalibur) ...

Bon déjà merci pour tout

Sinon JP33 suite a une discute sur msn avec psykos on se poser une question et on voudrais connaître ton avis, si je démarre ma premier XBOX qui marche correctement, je lance un dash ou ton cd Xcalibur puis je prends le DD de ma deuxième XBOX qui marche pas puis pendant quel tourne la première xbox je lui retire le DD et je mes le DD de ma deuxième console pour récupéré le eeprom ...

possible, pas possible? la console se mes en erreur des que l'on retire le DD ?

Bon voila le petit résumé de la soirée, j'ai pris ma xbox qui marche, je la fait booté sur Xcalibur ensuite, une fois sur Xcalibur je débranche le DD et ji mes le DD de ma deuxième XBOX, ensuite j'ai fait initialisé C et E et sa a fait un jolie FREEZ donc cette technique Psykos qu'on c'était dit sur msn ne marche pas, voila tout :jap:

Demain soir je vais regarder pour un HotSwap....

Tout les soirs Meroux vous raconte une histoire.... :D

Evidemment que ça ne fonctionne pas ... c'est même pire que ça: ça te plante DEFINITIVEMENT (du genre lancer parabolique souple et élégant en direction de la poubelle la plus proche) le disque dur si tu insistes un peu (le code de lock est mauvais: erreur 06, sur les DEUX consoles au boot suivant) ...

D'autres idées débiles ?

Parce que là, j'ai tout dis, rien à rajouter (attention pour les fous furieux, TOUS les détails sont ESSENTIELS, donc on relit mes post et on essaye de les comprendre .... indice: Xcalibur .... ) ni d'autre option possible, si vous voyez ce que je veux dire ..... :pff:

Je rappelle que l'eeprom.bin est sur la carte mère, pas sur le disque dur ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M