Aller au contenu

[RESOLU]Erreur 13 suite a exploie Ndure...

Meroux

Messages recommandés

BOnjour je vien d'avoir une énième XBOX et cette fois c'est une XBOX Transparente :), bref j'ai voulu mettre le dernier exploit de notre amis JP33 et voila mon problème:

J'ai bien le bon dashboard pour installer un exploit complète, j'ai fait un backup de mon DD comme il est conseillé dans le tuto ;)

Don l'exploie me dit qu'il a échoué et je reboot la console et la je vois une belle Erreur 13, je ne sais pas quoi faire.

J'ai bien mon eeprom donc y a t'il une solution ?

A oui, je lance le jeux avec la faille, sa marche mais le truc chelou c'est qu'il ni a plus de trace de la sauvegarde :snif:, ça mes déjà arriver sur certain xbox d'avoir une erreur 21, mais le jeu se lancer avec toujours la sauvegarde =S

Cette fois j'ai besoin de vous les amis :jap:

Alors comme on en a déjà discuter sur MSN, je ne vois pas trop pourquoi tu as eu cette erreur...

Le problème est que tu ne peux pas lancer de backup et donc pas de Xcalibur pour remettre d'origine ta console (ni plus de FTP grace à Evox par exemple)

Ensuite, tu n'as plus de jeux original à part Splinter Cell et tu ne peux pas faire la maj du DVD (dashupdate.xbe) en faisant croire que tu veux aller sur le live (SPlinter Cell n'est pas multijoueur)

Donc, deux solutions, soit mettre ton DD sur une console pucée afin de pouvoir remettre le C et E d'origine (qui a dit la mienne ? :lol:) soit refaire ton DD sur ton PC avec HDDMaker...

bon je me suis enfin lancer et je block a l'étape de unlock du DD, je faii tous qui a de marqué sur le tuto est sa ne marche pas, j'ai fait quelque screen regarder:

J'ai ce message une fois que j'ai taper la commande: unlockhd -a

j'ai même tester de rentré la clef manuellement et je reste toujours sur locker: YES

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M