mounirmido1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger des démos et vidéos! merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 tout simplement le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense qu'il as pas de ps3 ? sinon je lui dirais d'aller se suicider ... si tu veux des demos video GameTrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Trop lol ludogp2, je lui proposerais d'aller ce suicider. Non mais c'est clair ca ce télécharge depuis la PS3, pour la PS3. Espère pas le faire tourner sur le PC ^^ Ta pas penser a regarder le mode d'emploie de la console avant de commencer a t'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 si je lui acheté hier avec le pack! mais il y a un site de ps3, je ne trouve pas la rubrique pur démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Deja c'est une bonne chose tu possède la PS3, ensuite tu créer une connexion PS3 dans paramètre internet et ensuite tu va dans s'inscrire au playstation network tout a droite du menu, puis tu télécharge tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Lol desole mais sa sens un peu le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés