Aller au contenu

Linker pour game boy micro ?


clay

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais me procurer une game boy micro et je ne sais vraiment pas quel linker prendre, je possède déjà une supercard CF mais c'est vraiment pas tip top, de plus je ne sais pas si les M3 lite perfect et autre sont compatible Oo , bref sa serait simpa si vous pouviez m'aider ^^

 

a plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Aucun souci, j'ai testé dans plusieurs GBA micro et je peux te dire que ça tient la route (j'en suis étonné vu ce qu'ils prennent dans la tronche ces pauvres M3)

 

ça fonctionne dans toutes les GBA et dans toutes les DS

 

Faudra juste penser à un passcard 3 ou alors à flasher ta DS tank....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le m3 lite

a une quote grosse cartouche gba et des coque petite cartouche donc ca devrai passer

faudrai juste que tu dévisse quand tu passera de l'un à l'autre

 

Il n'aura rien à dévisser pour passer de l'un à l'autre. Ou ptêtre juste la 1ère fois pour mettre la coque GBA. Les petites coques c'est pour la Ds Lite et lui possède l'autre modèle. ^^'

 

Clay> Ensuite tu peux passer de la GBA à la DS Tank sans soucis. Une cartouche de taille GBA ne dépasse pas du slot2 sur ce type de DS. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je confirme, tu as juste à démonter la première coque qui est la noire pour ensuite mettre le M3 dans la grande coque blanche, et là tu peux t'en servir entre ta GBM et ta DS Tank

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose le même type de question dans ce topic pour éviter le doublon, que pensez vous qu' il serait bon d' acheter comme linker pour une Gbm SACHANT que j' ai ni NDS, ni NDSLite, je voudrais juste un linker pas cher, pour mettre qques jeux dessus, et qui a une compatibilité parfaite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...