bossbelgium Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut j ai une psp avec firmware dark alex 3.03oe-b et je cherche la mise a jour en 3.40oe si une ame charitable l avais ce serait cool merci de plus dans ma 3.03oe-b je dois laisser un umd de jeu dans la console pour jouer au iso sinon erreur 80020321... pour le flash je dois laisser l umd dedans aussi??? merci bcp a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sérieux, ça devient lourd... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 1- RECHERCHE avant de poser des questions que tout le monde a posé 2- T'as même pas visité les tutoriaux, y'a tout ce que tu veux là dedans 3- Quand le mode no-umd est désactivé, tu dois mettre un UMD dans le lecteur, et tu peux flasher ta PSP sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés