tapioka Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 voila pour forcewan et tapioka RapidShare: 1-Click Webhosting merci cafecreme tu es un ange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 "Les autoradio ne sont pas équipés du système infrarouge comme les télévision" xpldr sacre infogrammes....les autoradio n'ont pas de telecommandes? fabrique voir une pour voir l'preuves! l'preuves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pourquoi fabriquer?putain infogrammes arretes la cc ca va de pas la je m'inquiete telecommande autoradio - Vente et Achat telecommande autoradio occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos sur PriceMinister edit: tu vis ptetre en mongolie (double jeu de mot de qui?ramoutcho lol) un jour tu verras meme des voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 depuis quand une siège fait 1 mètre de l'autoradio? /va se cacher. sérieux des télécommandes pour une bagnole? pis quoi encore, un autoradio à glaçons? personnellement ils ne me servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 t'es en pleine crise de dependance mon ami.... relis toi aussi au passage sur la banquette arriere ca peut etre agreable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 [hs on]les autoradio ca se met aussi dans une camionete, minibus dans ce genre de caisse tu peut en avoir besoin, par exemple n vacance tu te repose sur la banquette arriere (meme les voitures de tourisme ) ca sert. mais aussi t'a des telecomandes que tu colle sur le volant. Bref une telecommande pour les autoradio ca existe, y en a qui s'en servent, d'autre nan, mais c'est pas une raison pour les acables, chacun son trippe. [hs off] salut cafecreme, encore merci pour ton pack. par hasard sais-tu ou on pourrait trouve le moyen de rajoute de nouvelle telecommande, genre pour la sony RM-946. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 slm tapioka ben ecoute il suffit juste de trouver le fichier .txt qui va avec cette tele (c'est bien une tele?) tu as essaye avec les autres fichiers sony du pack? tu as de fortes chances que cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 re-salut cafecreme, oui c'est bien une tele, et biensur j'ai cherehce le bon fichier texte, mais n'etait pas dans l'archive que tu as pu fournir. j'ai essaye une vigtaine d'autre mais pas trouve un correspondant. Je voulais savoir si tu connaissait un site qui fournirait des fichiers de configuration. A moins que tu ne connaisse le moyen d'en creer soit meme. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut a tous alors je me repond a moi meme, pour tous ceux qui seraient comme moi a la recherche de plus de codes. au passage il y a eu une mise a jour du pack aditionnel d'irshell donc voici un site ici et la la faq pour pouvoir creer soi meme les codes sinon sur GX-mod y a un support francais. a plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ben voila!merci tapioka de cette autoreponse! j'allais te proposer aussi remotecentral (qui apparement est le leader) pour creer soi meme ces codes je ne me suis jamais trop penche sur la question...ca reste a voir (si on est pas oblige d'avancer a taton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant