Aller au contenu

Télécommande universelle


shadow-devil

Messages recommandés

je réexplique alors, :P

 

 

j'ai plusieur tele (3 pour etre exact) dotn 2 36 cm a tube catholique (ma Tokai et ma grandin) et la telecommende de la grandin marche pour la tokai, du moin pour les chaine car pour les autres bouton c'est pas trop sa XD, mais impossible de connaitre le model de la grandin (ya trop de numeros sur l'etiquette derriere la tele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la grandin (moi j'en ai une) le fichier se trouve ds le pack (marque philips) je lance l'homebrew et je te dit quel fichier (qd tu es dedand tu vas ds "philips" et le fichier c'est tv1 ou tv2 ou tv3 c'est pas les autres fichiers quoi)

 

 

edit: je viens de verifier, c'est a la fin de tous les modeles (tv,tv1,tv2,tv3,tv4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoradio ne sont pas équipés du système infrarouge comme les télévision, mais je vois que tu aimerais parler du système par radio? non ça n'existe pas sur la PSP...

 

question marques, tu devrais trouver derrière la télécommande. essaye toujours les derniers modèle de par exemple Sonxxxxxxxxx <- derniers numéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'essaye d'utiliser infrared remote avec ma tv sharp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner !

sur ma télécommande de la télé il est écrit : G1059SA et parfait il y a un fichiers du meme nom dans le pack que j'ai trouvé sur ce topic !

 

je lance donc l'homebrew, je charge mon fichier G1059SA.txt (avec L), j'appuis sur R pour voir les fonction, je fais carré + la touche de mon choix pour assigner les fonction, je ferme le menu ® et j'essaie les bouton que je viens d'assigner (dans mon exemple X pour Power) mais rien ne se passe ??? pourtant il est écrit en rouge a coté de la X : power donc la fonction a bien été assigné !

 

dois-je activer quelque chose pour que sa marche ?? et puis-je sauvegarder mes réglages ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...