cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 deja il faudrai savoir si l'infra de la psp est capable d'enregistrer (enfin c'est pas le terme exact je dirai decoder) le code qu'on lui envoi.... et meme de ttes facons ca revient a la meme chose,oblige de passer par l'homebrew "comment savoir si des codes peuvent piloter un appareil ?" c'est comme le en general c'est le titre du fichier txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ba on utilise notre telecommande pour recuperer les codes IR (ki est pour moi en mauvaise etat ) et comme sa on est sur d'avoir les code pour piloter l'appareil que l'on a choisis EDIT: bien sur que la PSP est capable d'enregistrer, , il y a 1 ou 2 jeu si je me souvien bien, qui utilise le port IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense que tu irai bcp plus vite a chercher directement la marque de ton appareil...c'est quoi la marque?c'est quoi comme appareil? en sachant que ,par exemple, grandin = philips , si tu cherches grandin tu trouveras pas mais si tu utilises un fichier philips ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai une tele Tokaï LTV 3678PS, voila, j'avais deja fait des recherche dans le passé mais rien (c'est une 36 cm XD, j'aurai besoin de ses code, car c'est ma seul tele dont la telecommane marche encore (et encore je l'ai deja reparer en ressoudant... donc elle va pas encore durer longtemps et pis c'est pas de ma faute, je c pas pourquoi je la fait tout le temps tomber moi cette telecommande XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tokai c'est une sousmarque de Lema.... ca va etre dur de trouver. tu peux tjs tester les codes pour les tele thomson ou philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 cafecreme pourrais tu mettre un lien pour ton pack stp ? Moi ça m'interesse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 voila pour forcewan et tapioka RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'aiavai deja nessayer avec les code des thomson ou philips par contre si tu veut bien (même si je n'ai pas tout les bouton, mais c'est pas grave, les principaux marche) les code pour une télé grandin marche sur la mienne (juste pour les chaine et le son) mais je ne trouve pas les code de celle la non plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai un problème avec ce programme, quand je le lance j'ai un "Good bye" en haut à gauche de l'écran et il revient au menu. J'ai essayé de le mettre dans GAME et GAME150, j'ai mis mon kernel en 1.50 mais sans succès ; le truc qui me parait bizarre c'est que je vois une icone corrompue alors que j'ai configuré dans le recovery pour ne pas les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai pas tt compris vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant