shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la PSP comme télécommande universelle, sans chercher les codes de chaque marque et qu'elle soit compatible avec la plupart des appareils électroniques ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut shadow! non c'est pas possible,chaque appareil chaque marque utilisent un code different.Imagine le bazard chez toi si une seul telecommande pilote tous les appareils chez toi Si ca t'interesse j'ai un pack avec ts les codes possibles (du site ircode je crois) pour bcp de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci cafecreme de ta réponse, mais j'ai déja ce pack Tu dis que c'est pas possible, alors comment fait la télécommande universelle pour piloter tous les appareils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 le principe d'une telecommande universelle c'est de pouvoir etre programmee. tu cherche le code de ton appareil , tu le rentre a l'aide des touches de la telecommande et cette derniere "charge" le fichier specifique a l'appareil En plus pour certaines marques ou appareils , ttes les telecommandes ne les prennent pas en compte. Apres je dis pas que certains codes sont identiques mais je veux dire que UN seul code ir pour ts les appareils ca n'existe pas.tu devras tjs charger un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 et il n'y a pas un moyen de recuperer ses code et de les utiliser ensuite ?? (avec la PSP bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 tu as les "enregistreur d'infra" tu sais les montre sony a l'epoque (on pouvais meme copier certaines telecommandes de voitures lol) apres comment recuperer le code?j'en sais rien du tout il doit y avoir des telecommande universelle de fou qui doivent faire ca (genre la telecommande "tablette") mais le prix il doit etre pas mal non plus... edit: un exemple (qui confirme ue le systeme d'enregistrement est encore actif) Marantz RC-9500 - Accueil - Fiche technique, guide d'achat et prix "La télécommande est préprogrammée mais peut également apprendre à fonctionner sur d'autres produits." Shot at 2007-07-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc c'est pas la peine de chercher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 avec la psp non (j'avais demande et cherche ya trop longtemps les possibilites de l'infra mais personne ne s'est attarde dessus) a part acheter une bonne telecommande (tu m'etonne celle que j'ai poste va de 899e a 1290e alors avec ca si ils livrent pas 2stripteaseuses....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lool, moi je les veux bien avec (j'achete que si elles sont la !! ) non , mais personne ne pourrai faire un homebrews pour recuperer ses code IR ( erazor ou quelqun qui sais coder quoi XD) faisont une demande collectifs !!XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 3 minimum J'ai une autre question, comment savoir si des codes peuvent piloter un appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant