Aller au contenu

Télécommande universelle


shadow-devil

Messages recommandés

pourquoi fabriquer?putain infogrammes arretes la cc ca va de pas la je m'inquiete

telecommande autoradio - Vente et Achat telecommande autoradio occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos sur PriceMinister

 

edit: tu vis ptetre en mongolie (double jeu de mot de qui?ramoutcho lol) un jour tu verras meme des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs on]les autoradio ca se met aussi dans une camionete, minibus dans ce genre de caisse tu peut en avoir besoin, par exemple n vacance tu te repose sur la banquette arriere (meme les voitures de tourisme

) ca sert. mais aussi t'a des telecomandes que tu colle sur le volant. Bref une telecommande pour les autoradio ca existe, y en a qui s'en servent, d'autre nan, mais c'est pas une raison pour les acables, chacun son trippe.

[hs off]

 

salut cafecreme, encore merci pour ton pack. par hasard sais-tu ou on pourrait trouve le moyen de rajoute de nouvelle telecommande, genre pour la sony RM-946. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut cafecreme, oui c'est bien une tele, et biensur j'ai cherehce le bon fichier texte, mais n'etait pas dans l'archive que tu as pu fournir. j'ai essaye une vigtaine d'autre mais pas trouve un correspondant.

 

Je voulais savoir si tu connaissait un site qui fournirait des fichiers de configuration. A moins que tu ne connaisse le moyen d'en creer soit meme.

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors je me repond a moi meme, pour tous ceux qui seraient comme moi a la recherche de plus de codes.

 

au passage il y a eu une mise a jour du pack aditionnel d'irshell

 

donc voici un site ici

et la la faq pour pouvoir creer soi meme les codes

 

sinon sur GX-mod y a un support francais.

 

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...