vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je réexplique alors, j'ai plusieur tele (3 pour etre exact) dotn 2 36 cm a tube catholique (ma Tokai et ma grandin) et la telecommende de la grandin marche pour la tokai, du moin pour les chaine car pour les autres bouton c'est pas trop sa XD, mais impossible de connaitre le model de la grandin (ya trop de numeros sur l'etiquette derriere la tele) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 alors pour la grandin (moi j'en ai une) le fichier se trouve ds le pack (marque philips) je lance l'homebrew et je te dit quel fichier (qd tu es dedand tu vas ds "philips" et le fichier c'est tv1 ou tv2 ou tv3 c'est pas les autres fichiers quoi) edit: je viens de verifier, c'est a la fin de tous les modeles (tv,tv1,tv2,tv3,tv4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Quel est le nom du homebrew qui utile l'infra de la psp car sa m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Irshell ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 merci cafecreme Est ce que la meme chose existe mais pourles autoradio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Les autoradio ne sont pas équipés du système infrarouge comme les télévision, mais je vois que tu aimerais parler du système par radio? non ça n'existe pas sur la PSP... question marques, tu devrais trouver derrière la télécommande. essaye toujours les derniers modèle de par exemple Sonxxxxxxxxx <- derniers numéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 "Les autoradio ne sont pas équipés du système infrarouge comme les télévision" xpldr sacre infogrammes....les autoradio n'ont pas de telecommandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 hs:alors vegeta ta tele ca marche avec les fichiers ir? (oui je repond ici lool) alors pour te repondre, non, sa ne marche pas et j'ai essayé tout les philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 louche ca...moi ma tele grandin l'accepte ss broncher (et ttes les touches marche) desole pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonsoir j'essaye d'utiliser infrared remote avec ma tv sharp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ! sur ma télécommande de la télé il est écrit : G1059SA et parfait il y a un fichiers du meme nom dans le pack que j'ai trouvé sur ce topic ! je lance donc l'homebrew, je charge mon fichier G1059SA.txt (avec L), j'appuis sur R pour voir les fonction, je fais carré + la touche de mon choix pour assigner les fonction, je ferme le menu ® et j'essaie les bouton que je viens d'assigner (dans mon exemple X pour Power) mais rien ne se passe ??? pourtant il est écrit en rouge a coté de la X : power donc la fonction a bien été assigné ! dois-je activer quelque chose pour que sa marche ?? et puis-je sauvegarder mes réglages ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant