Aller au contenu

Télécommande universelle


shadow-devil

Messages recommandés

deja il faudrai savoir si l'infra de la psp est capable d'enregistrer (enfin c'est pas le terme exact je dirai decoder) le code qu'on lui envoi....

et meme de ttes facons ca revient a la meme chose,oblige de passer par l'homebrew

"comment savoir si des codes peuvent piloter un appareil ?" c'est comme le en general c'est le titre du fichier txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on utilise notre telecommande pour recuperer les codes IR (ki est pour moi en mauvaise etat :D)

 

et comme sa on est sur d'avoir les code pour piloter l'appareil que l'on a choisis

 

EDIT: bien sur que la PSP est capable d'enregistrer, , il y a 1 ou 2 jeu si je me souvien bien, qui utilise le port IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une tele Tokaï LTV 3678PS, voila, j'avais deja fait des recherche dans le passé mais rien (c'est une 36 cm XD, j'aurai besoin de ses code, car c'est ma seul tele dont la telecommane marche encore (et encore je l'ai deja reparer en ressoudant... donc elle va pas encore durer longtemps et pis c'est pas de ma faute, je c pas pourquoi je la fait tout le temps tomber moi cette telecommande XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aiavai deja nessayer avec les code des thomson ou philips par contre si tu veut bien (même si je n'ai pas tout les bouton, mais c'est pas grave, les principaux marche) les code pour une télé grandin marche sur la mienne (juste pour les chaine et le son) mais je ne trouve pas les code de celle la non plus XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec ce programme, quand je le lance j'ai un "Good bye" en haut à gauche de l'écran et il revient au menu. J'ai essayé de le mettre dans GAME et GAME150, j'ai mis mon kernel en 1.50 mais sans succès ; le truc qui me parait bizarre c'est que je vois une icone corrompue alors que j'ai configuré dans le recovery pour ne pas les voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...