djflag Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ok mais j'ai telechargé le truc pour lire mes backup j'ai essayé de gravé avec alcohol mais sa foir quand j'essaye de le gravé si ta un tuto ou quoi edd stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Regarde dans la rubrique tuto tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ya rien dans la section tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/tuto-reglage-du-potentiometre-40527.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non mais j'ai pas d'ohmetre je demandais un tuto pour lire les gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Just Burn it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 c un logiciel ? si oui je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Utilises Discjugler pour graver tes jeux C'est fait pour ca Alcohol a tendance à ne pas graver correctement certains cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Utilises Discjugler pour graver tes jeux C'est fait pour ca Alcohol a tendance à ne pas graver correctement certains cdi. Je me demande bien lesquels? (moi je dirai plus DJ a tendace d'une version à l'autre de ne pas bien graver un CDI fait avec une autre version, tandis qu'Alcohol n'a aucun pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant