Nepto Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est pas hors chartre, nulle part est ecrit qu'on as pas le droit de s'inscrire avec une ps3 EU et ouais y'as des jap en europe aussi lol Alors explique moi pourquoi il est interdit de participer au BETA test de Warhawk sur le PS US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon ben c'est bon alors, tout est dit : Inscription déja commancé Beta le 16 aout Requiere : une PS3 20 ou 60GB Une adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c pour qu'il n'y ai pas trop d'abus... et qu'il puisse juger territorialement parlant... enfin j'extrapole là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je vais essayer de squatter cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc, si je comprend bien, personne n'a vraiment compris comment il faut faire pour s'inscrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi suis inscrit ^^ merci Paul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis inscrit aussi ... mais ca serais long de faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ben moi il refuse mon nom est prenom a l inscription ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ben moi il refuse mon nom est prenom a l inscription ???????????? faut avoir un compte chez komami JP et pour en faire un faut savoir utiliser les kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 aller tiens va Charactères hiragana et katakana japonais et tu tapes a peu pres ce qui correspond a ton nom (toute facon y a aucune chance qui prennent un europeen ou quelqu'un qui parle pas jap, vu que tu seras suppose envoyer un rapport a konami pour dire comment etait le jeu, eventuels bugs et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant