TiuSh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Voila c'est officiel, une version beta du jeu devrait être publiquement disponible à partir du 20 août. Il faut simplement s'inscrire ici ... Seulement ne parlant pas couramment le japonais je ne sais pas comment m'inscrire :S ... Ya bien un formulaire en bas de page, mais j'ignore s'il s'agit bien du formulaire d'inscription ... Si quelqu'un comprend quelquechose, qu'il fasse passer le message, je ne pense pas être le seul interressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c un boulot pour polo ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ho la merde je comprend rien Mais je dois trop m'inscrire , j'aimerais bien etre un BETA testeur Ouais a l'aide il y a du boulot pour enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est pour la beta apparement, j'ai pas tester encore je vous dit ca dans 5min ... faut un ID Konami, pour s'inscrire c'est par la : https://id.konamistyle.jp/konamiid.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok, y'as un questionnaire pour la selection beta apres l'inscription ... mouerf jai la fleme de faire un tuto ... vais voir si je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Euh .... Question : c'est légal ? Une PS3 EU ne peut pas être sur le PS Store JAP, donc pas la peine de s'inscrire (enfin je pense...) Si quelqu'un pourrait me contredire, ça serai très sympa :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est pas hors chartre, nulle part est ecrit qu'on as pas le droit de s'inscrire avec une ps3 EU et ouais y'as des jap en europe aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bon alors justement il y a la reponse ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-le-playstation-store-72-84362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mauvaise nouvelle ... ils prennent que 3000 personnes ... le recrutement a commencer depuis le 24 ... On connaitra qui a ete pris le 16 aout ... la beta commenceras le 20 aout pour finir le 3 septembre. En clair laissons tomber ... si ca se trouve ca seras pareil que warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Vu comme je piges rien, je serai toujours à l'inscription de l'ID Konami le 16 aout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant