Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Des bons DVD-DL, un bon graveur, un bon logiciel, une faible vitesse (comem d'hab') et c'est good Bah tu vas pas aller loin toi avec tes DVD-DL Il faut plutot des DVD+DL !! J'ai acheté le pack avec forza 2 mardi a carrefour et c'est un lecteur samsung mais a savoir si c'est ms 25 ou 28 je sais pas je l'ai pas ouverte Cherches pas plus loin, ca sera un Ms28 à 85 % ! Les Ms25 sont rares, tres rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 faut aller ds des hypermarché pres de centre commercial. a coté de chez moi ya encore des pack core coupe du monde, des pack premium saints row. et je parle pas des psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Si tu veux je t'en vend une , j'en ai quelque une chez moi en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant