sousket Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 SAlut ! simplement pour avoir différents avis, témoignage ou conseil pour savoir comment essayé de trouvé un pack premium dans le commerce genre micromania, avec un lecteur samsung, sachant que je vais me prendre peut etre un pack gear of war... Quelqu'un peut me conseillé ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Déjà, mal parti ! Avec un pack Gear of War, il y a beaucoup de lecteur hitachi, 78k pour etre plus précis ! Ensuite, on peut pas réellement savoir pour le lecteur ! Ces derniers temps, pas mal de Samsung sur les packs Forza, mais eux, sont des packs reconditionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Exact mais bon, de toutes les manières, à part tomber sur un BenQ, ils sont tous flashables donc.... Par contre, c'est la mission avec le v79 Hiatchi mais ca reste faisable alors pourquoi se prendre la tête pour savoir quel lecteur prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 parce que je ne m'y connais pas trop, j'ai flashé une seul console la mienne en samsung donc voilou là je m'en reprend une pour lui mettre un ixtrem 1.2 donc les samsung sont plus simple selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca dépends des personnes ! Les MS28 sont assez réputés pour être bien chaints à craquer ! Perso, je préfére les Hitachi maintenant car flashage sous Windows direct (pas besoin de retourner sous Windows puis repasser sous DOS...) et maintenant, ils sont aux mêmes niveaux que les Samsung niveau firmware hacké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci et comment je reconnaitrai si c un samsung ms25 ou 28 ? et idem pour les hitachi, comment je reconnais le model exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci et comment je reconnaitrai si c un samsung ms25 ou 28 ? et idem pour les hitachi, comment je reconnais le model exact ? La seule façon de le savoir c'est d'ouvrir la console et de regarder sur l'étiquette du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Perso, je préfére les Hitachi maintenant car flashage sous Windows direct (pas besoin de retourner sous Windows puis repasser sous DOS...) et maintenant, ils sont aux mêmes niveaux que les Samsung niveau firmware hacké... Pas faux, mais encore un peu capricieux niveau lecture comparé aux Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas faux, mais encore un peu capricieux niveau lecture comparé aux Samsung Si tu graves comme un bourrin aussi !!!! Des bons DVD+DL, un bon graveur, un bon logiciel, une faible vitesse (comme d'hab') et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai acheté le pack avec forza 2 mardi a carrefour et c'est un lecteur samsung mais a savoir si c'est ms 25 ou 28 je sais pas je l'ai pas ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant