Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous,j ai un jeu ps2 gaver sur dvd et lorsque je le passe dans ma ps2 elle me demande un jeu au format ps2,comment faire pour lire ce dvd jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben faut un puce ou la methode de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Qu'est ce que la méthode swap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ta une action replay ou dvd region x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben en fait t'as 1 cd de boot pour les jeux sur cd-R et un DVD pour les jeux sur DVD-R.Tu mets le cd de boot dans la console et quand ca tele demande tu swap avec la coque ou la slide card.Fait une recherche sur le forum y a tout d'expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci pour ta réponse qui me sera très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous g une question g une v5 ou une v6 (30004-R) et je voudré savoir a votre avis si je peux mettre messia ou rippergold sans danger pour la lentille? a votre avis je tente ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant