scaryseb Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est a dire ludogp2, tu la decolle comment ton étiquette avec un seche cheveux ? Et tu achete des etiquette de contrafacons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'espere que tu as nettoyé et remis de la pate thermique avant de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est a dire ludogp2, tu la decolle comment ton étiquette avec un seche cheveux ? Et tu achete des etiquette de contrafacons ? Y'en as pour xbox 360 ... doit y en avoir pour ps3 mdr... ca depends de ce que c'est ... sans seche cheveux pour les PC NAMED... j'ai enlever les 2 sur la 360 sans qu'elles soient abimes ... recollage avec un peut de glue est hop XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Joli tutorial. Je pense qu'il servira dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour ce tuto détaillé :hello:. J'espère ne jamais en avoir besoin :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour ca mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant