cruchot Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 choisissez un portail déjà tous prêt pour commencer comme joomla ou nuked klan ,il y en a plains d'autre vous trouverais votre bonheur ici : Portail - Télécharger des Scripts > PHP > Portail - Page 1 Joomla.fr - Accueil http://www.nuked-klan.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je m'occuperais des bannières! (d'ailleurs, c'est tout ce que je sais faire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, Si tu veux vraiment lancé ce genre de truc je pourrais te donner un coup de main Prend mon MSN si tu veux en discuter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je trouve ça dommage de créer 50 petits sites persos méconnus avec 3-4 thèmes dessus, plutôt que de proposer ses trouvailles aux sites reconnus (comme celui d'evolve par exemple) avec déjà une bonne notoriété. Ca fait moins "gachi", après si tu veux toujours te lancer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pourquoi celui qui viendrais ne serais pas un site reconnu sa donnerais du peps a la scene francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 si il faut heberger le site je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 On a tout ce qu'il faut mickey !... Tu as lancé l'idée maintenant t'es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Toujours pas en ligne le site!!! T'es un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On a tout ce qu'il faut mickey !... Tu as lancé l'idée maintenant t'es dans la merde J'ai bien dit que je lancait l'idée, je n'ai jamais dit que ce serait moi qui le ferait. Toujours pas en ligne le site!!! T'es un boulet C'est toi le boulet Alors des nouvelles? Non pour les raison citer avant PS: tampis pour le site si personne ne le lance, ce ne sera pas une grande perte, j'ai juste lancer l'idée. tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant