MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut a tous alors voila apres mon passage de la PSP en 3.52 M33, une idée est venue dans mon esprit, qui serait partant pour creer un site de theme XMB avec TOUT ce qui existe pour la customisation?, ce qui serait bien c'est d'en creer un ou on pourrait choisir ses icons,sa barre de volume ect... et ce pour les different CF ancien ou nouveau, pour aussi ne pas obliger celui qui veut garder son CF 3.40OE a upper en 3.52 M33 par exemple,et qu'a la fin de notre leche vitrine sa nous genererait une archive pret a l'emploi,histoire de gagner du temp a ne pas chercher pendand des heures sur d'autre site,qu'est ce qui ferait mieux sur notre PSP cherie. Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pensons au nom du domaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pourquoi pas Custom-xmb.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 custom-xmb.com psp-customisation.com psp-bistouri.com psp-theme.com quelque petites idées Edit: ah bah cool8g a poster son idée avant la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 en effet bonne idée, dans le genre du site de evolve sa serais pas mal http://evolvexmb.com/Main/modules/wordpress/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 L'idée est excellente mais bonjour le boulot... J'espère que tu aimes Php/MySQL car là tu es parti pour en bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'suis d'tout cœur avec cette idée, mais c'est vrai que c'est loin d'être évident... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais bonne idée mais sa c'est deja proposé ! Mais il faut avoir du temps et de la patience pour avoir un site bien avec tous les trucs Si tu en fais un vien me parler sur MSN ou en MP tu peux compter sur moi pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah mais j'ai pas dit que ce serait pas qui le ferait lol j'ai bien dit quelqu'un ^^ enfin il faut trouver une personne ayant du temp et une bonne connaissance en creation de site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant