frank911 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 yo tlm sava ? jaurais des petite question pour vous jaimerais que vous me parler des qualiter et default ect de ses 2 consol s'il vous plais parce que la ps3 mintéresse beaucoup et la puce de la ps3 va surment etre sa qui a de plus dur a soudre si on se fi sur la ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 désolé mais je pense que ce topic va être locker , car sa va tourner a la guerre ... et au sujet de la puce sa sert presque a rien vue que le graveur BD vaut le prix de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'allais le dire faut locker sa merci . J'ai bien aime l'allusion aux puces.... ya t'il aucune personne qui ne hack pas ces consoles... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Remarque on est sur metagames le site de la bidouille^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 moi mon ami vicos je ne hack pas mes consoles , mais c est clair vaux mieux fermé ce post car ca va partir en sucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ça commence à devenir lourd ces boulets! Bad mon pote à toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 yo! (ça fait plus "djeuns") si les tous les gens donnaient un euro à chaque fois qu'un topic est cloturé, bad serait millionaire! là je crois qu'on a vraiment touché le fond... bon allez, j'vais me "soudRer" un puce moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Faut voir que c'est le modero principal qui est sur le forum ps3 avec seek aussi qui est souvant present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut les gars!!! lol vive la ps3!!!:hello:humour bien sur;)!!! A+ bonne nuit a tous:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je te reponds, la playstation 3 lit les blue ray, elle a le wifi, une comptabilité avec la psp, une manette gyroscopique sans fil, elle a été fabriqué par sony (gros avantage ! lol), le design est classe. Voila ce qui m'est venu, en plus avec le starter pack qui va debouler profites en ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés