pauleta31 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je viens de me poser la question , vous êtes au courant de quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non , pas pour le moment Juste DDR Universe qu'on attend depuis .... GRRRRRRRRRR le 2 sera sorti aux states avant le 1 chez nous -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas pour le moment, mais peut etre que cela n'est pas oublié. Surtout quand on sait que des "buzz" vont arriver Patience... Microsoft vise plus large public qu'avec sa première console. Apres une baisse de prix, il est probable qu'on voit une diversité jeux videoludique arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben j'espere!!Perso buzz je m'en fous mais si y a un singstar sur 360 déjà ma soeur l'achetera direct et j'en profiterai pour faire des soirées entre potes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il aura pas de Singstar cars c'est fais par Sony Computer mais si tu veux un truc de musique que tu chante il y a Rock Band tu peux choisir : Guitare , Micro , Drum , etc. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui ui je parlaisd'un jeu du même genre mais dans ce jeu tu chante ou c'est pour faire de la musique? ps= y a un probleme avec l'heure du forum c'est écrit 01h51 alors qu'il est 03h50.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sniper à pas tord la dessus , on sait pas ce que donnera Rock band =) Par contre je vais te dire un truc , au prix des jeux 360 actuel ( jusqu'a 75 €) , si un tel jeu sort , tu sera bon pour avoir un jeu qui vaudra 90 € @guitar hero style. Et pour 90 € , achéte une Play d'occaz et Singstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 A voir ton avis thecatz59. Microsoft a par exemple annoncé pour les buzz qu'ils seront au prix d'un jeu ordinaire ! Et ouais, je suis chiant avec mes buzz, mais c'est parce que perso, ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 A voir ton avis thecatz59 Gniii ? pas compris Pi' appel moi Catzu ( ça fait moins long que ce que j'ai mis y'a 2 ans à l'inscription ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Gniii ? pas compris Pi' appel moi Catzu ( ça fait moins long que ce que j'ai mis y'a 2 ans à l'inscription ) Je voulais dire que ton idée pour le prix n'était pas sure, vu l'annonce pour les buzz Ok pour le Catzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant