Aller au contenu

Des nouvelles de irshell (qui a dit 3.40 SE?)


Ski-lleR

Messages recommandés

Tant mieux.

 

Si quelqu'un pouvait trad' la release,please.

IRShell est pe etre le gros gros homebrew a traduire ...

avec l'Eboot + tout les autre prx on en a pour 1 semaine facile pour trouvé les mot, testé etc ... faut etre une team a la PSPTraduction pe etre et encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai jamais utilisé IRShell, donc des phrases peuvent vous paraitre illogiques concernant les petites finesses de ce logiciel.

 

Traduction de la news pour Vegeta n°1 :

 

* Ajout du support des derniers Custom Firmare de chez M33. Si vous ne voulez pas updater en M33, vous pourrez quand même utiliser ce IRShell avec les anciens Custom Firmware OE.

* Lancement et Multi-Taches des jeux Ps1 directement par IRShell (Fonctionne aussi par le biais de USBHostFS et NetHostFS)

----> En gros on peut jouer aux jeux Ps1 en liaison USB ou Wifi... ça tue ! (Si je me met à IRShell ce sera pour cette fonction :D)

* Lancement d'Isos intégré dans IRShell en Eboot 1.5 et 3.5x (Supporte aussi USBHostFS et NetHostFS)

* Support des Isos de Backup UMD Video dans IRSHell en Eboot 1.5 (Des fichiers additionnels trouvables dans les firmware serront requis)

* Support des connections NetHostFS à 333 Mhz en utilisant un wlan.prx décrypté provenant d'un firmware 2.0 (Ideal pour les jeux Ps1)

* Possibilité de switcher entre Eboot 1.5 et Eboot 3.5x par le biais d'un simple raccourcis

* Ajout d'une fonction "Sortie rapide" pour rapidement sortir des jeux et des homebrews et revenir sous IRShell

* Plugin Autoboot amélioré

* Nouveau plugin de lecture de BD basé sur PSPComic permettant de lire CBZ et CBR (By suloku)

* Ajout de la capacité de faire clignoter le curseur brillant du menu (lol ?)

* Ajout du support des connections AdHoc PC NetHostFS en Eboot 3.51 (Des fichiers additionnels trouvables dans les firmware serront requis)

* Ajout d'une nouvelle fonction dans le configurator pour activer/désactiver le bouton "Note" destiné aux captures d'écran

* Des bugs ont étés fixés et le logiciel a été un petit peu plus optimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yees :D !

'Faut qu'on teste ça de suite :) !

Edit: Après DL de l'archive et lecture du Read-Me, l'installateur touche au fichier pspbtcnf.bin et flash un prx (irspatch.prx) dans le f0.

Je vais confiance à Ahman, je vais essayer tout ça :D !

 

Edit : Je m'excuse pour le double post, j'ai touché par mégarde le boutton citer au lieu d'Editer, je m'en excuse encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...