Aller au contenu

Des nouvelles de irshell (qui a dit 3.40 SE?)


Ski-lleR

Messages recommandés

Bonsoir les metagameurs

 

Je ne sais pas si ca a été dit, mais apparement les adorateurs de irshell et plus particulièrement la version utilisant le kernel 2.71 vont être ravi.

 

Comme vous le savez peut être, depuis le 3.10 OE la version 2.71 de irshell ne fonctionne plus, donc bye bye le lancement d'iso depuis celui ci. Cependant, après le retrait du créateur, une vidéo d'un mystérieux irshell 3.40 fit son apparition.

 

Et bien je vous annonce la bonne nouvelle que ce mystère prend forme, ahman ayant décidé de rentre public la dernière version en béta test depuis un certains temps (mais sans en assurer le support).

 

Les nouvelles fonctions (ca fait mal aux yeux !!!):

  • Added support Team M33's newest custom firmware. If you don't want to update to M33, you will still be able to use this new release with older OE firmwares
  • Launch and multi-task with PS1 games from within iR Shell (works also via USBhostFS and NetHostFS)
  • Backup ISO plugins now integrated into iR Shell 1.5 EBOOT and 3.5x EBOOT (also supports USBhostFS and NetHostFS)
  • Backup UMD Video ISO support in 1.5 EBOOT of iR Shell (some additional firmware files required)
  • (* Supports NetHostFS connections at 333MHz by using a decrypted FW2.0 wlan.prx (great for PS1 games) )
  • Direct switching between 1.5 EBOOT and 3.5x EBOOT via new shortcut combo
  • System-wide "Quick Exit" function to quickly shutdown games, homebrew etc and return to iR Shell
  • Improved Autoboot plugin
  • New Comic Reader plugin based on PSPComic for CBZ and CBR files by suloku
  • Added the ability to flash/blink the menu highlighting cursor
  • Added support for adhoc PC nethostfs connection under 3.51 EBOOT (some additional firmware files required)
  • Added a new config item in configurator to turn on/off the Music button for screen capture
  • Other bugfixes and tiny improvements

Plus d'info >>> ici <<<

 

Une chose à dire, ahman, RESPECT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance quand même.

 

Pas de source (le gars qui a posté ça sur QJ dit être un beta-testeur, est ce que ça plairait à Ahman le capricieux qu'un beta-testeur révèle ça ?).

 

Mais bon j'ai pas été plus loin j'espère me tromper.

 

La liste est alléchante :hein: :hein: :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...