zonzond Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut A Tous J'ai Recupere Les Roms De Metal Gear Sur Msx Et J'utilise Bluemsx Comme Emulateur Mon Souci C'est Les Controles Je Ne Trouve Pas Comment Fair Pour Remper Dans Metal Gear 2 Se Serai Cool De M'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est interdit de posséder les rom de jeux dont on a pas les originaux:non: Pour ma part je possède les deux premiers MGS dans l'édition subsistence de MGS3, un chef d'oeuvre sur ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je sai mais c'est des jeux ancien et j'ai cherché longtemp avan de les trouver merci pour ta réponse je me procurer MGS3 subsistance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce ne sont pas les premiers MGS mais les premiers MG MGS, c'est quand la série est arrivée chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 metal gear et metal gear solid snake sur MSX et tout les autre metal gear solid sur play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui, merci, je suis au courant Sinon, y'en a eu deux sur Nes et un sur Game Boy, un sur Game Cube et 4 sur PSP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'ai métal gear sur nes mais en loose......... il me semble qu'on ne peut pas remper! dans les 1er mg!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi j'ai métal gear sur nes mais en loose......... il me semble qu'on ne peut pas remper! dans les 1er mg!!!!!! Si dans le deuxième (attention je parle pas du 2 sortit sur nes qui n'avais plus rien a voir avec l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu peux ramper dans le metal gear 2 (heureusement), il suffit d'utiliser la touche N ou ?. Pour les fans du MSX et des jeux nés sur cet ordi: MSX Café - Le bistrot des fous du MSX ! ou Passion MSX - Plus de fun, Moins de Mhz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant