CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 75 sa commence a faire cher meme trés cher je pense car racheté l'adaptateur secteur + ms+ accesoire sa revient vite a cher ha ouai j'avais pas vu qu'il n'y avait pas d'adapteur secteur. Dans ce cas 60 € MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour vos estimation les gars!!!!! bon ben vous me dite 60€ max OK ca fait peu chere mais bon je pense que je vais la vendre en piece détaché ca rapporte plus j'ai remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je pense pouvoir mettre 70€, voir 75€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui en fait en piéces détachées elle coute plus ... Combien tu me vends la carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui en fait en piéces détachées elle coute plus ... Combien tu me vends la carte memoire ? Pour l'instant je ne vend rien c'est qu'une estimation en plus je n'ai pas parlé de carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant