Aller au contenu

Adresse ip?


Eye

Messages recommandés

En parlant du PSS, j'ai beau chercher et il me semble que je sois un des seul à avoir un probleme systematique d'installation des grosses demo (plus de 250 mo).

 

Après avoir téléchargé une demo sur le pss, j'essais de l'installer, mais après quelques secondes cela note problème d'installation.

 

J'ai mis une video sur dailymotion si vous voulez voir :

 

Video erreur ps3 - erreur, ps3 - Dailymotion Share Your Videos

 

Je précise que j'ai testé de formater le HDD, que j'ai essayé via wifi et via reseau cablé, toujours le même problème.

 

Auriez vous une solution ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un problème au niveau de ta configuration réseau. C'est comme si tu avais téléchargé le fichier et qu'il soit endommagé.

 

Peux tu me donner ta config réseau (ton installation compléte) ? Et ton FAI aussi.

 

Tu possède un routeur sur ton réseau ?

 

Ta PS3 est configurée en IP DMZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ete propose de faire une recherche avec le mot "sagem", on en a dépanné un sur ce post et ca à l'air de fonctionner now

 

J'ai changé la configuaration reseau, mis en ip fixe et tout, j'ai telechargé une demo et rebelote, ca change rien.

 

Que puis-je faire d'autre ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais créer un autre topic ou (pour faire les choses correctement) utiliser un topic qui parle de réseau PS3.

 

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de mettre ta PS3 en IP DMZ et non fixe :snif:

 

 

Configure ton routeur et active une IP DMZ (192.168.1.50 par exemple) Après configure ton réseau PS3 manuellement.

 

- Tu met IP de ta PS3 (ip DMZ)

- Le masque c'est 255.255.255.0

- IP de ton routeur ou modem si tu possède un modem-routeur

 

Et en DNS, tu met la DNS de ton fournisseur d'accès. (recherche sur google)

 

 

Le tout en Ethernet et c'est bon ! Voilà, je ne peux pas t'en dire plus ... C'est le maximum. Après, si ton FAI est mauvais ou si tu habite dans le trou du cul du monde, on peut rien faire pour toi :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...