Aller au contenu

3.52m33


cobrat11

Messages recommandés

RTU ? c koi sa lol euh j'ai formatè ma ms avant de metre le cfw dans game 150

 

c'est pas la bonne solution ? je les formater avec l'utilitaire des option direct dans la console

mais tu es un noooooooooooooooooooooooob ou koi

le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw

tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTU ? c koi sa lol euh j'ai formatè ma ms avant de metre le cfw dans game 150

 

c'est pas la bonne solution ? je les formater avec l'utilitaire des option direct dans la console

mais tu es unou koi

le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw

tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je voulais simplement vous poser une question a propos de parasite eve 2 qui apparement ne fonctionne plus meme si l'on change l'ID, ne peut on pas utiliser le pops du 3.40 avec pops loader pour contrer ceci (je ne sais pas comment le faire)?? Moi je n'y arrive pas si vous avez un moyen faites moi signe, il ne marchait pas non plus sur le 3.51M33 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu es un noooooooooooooooooooooooob ou koi

le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw

tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre

 

mdrrr moi 1 nooob non dutou c'est juste que en terme psp je suis 1 peu depassez sa fait plus de trois moin je pa visitez les forum donc t commentaire tu te les garde mon cher amis ok !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr moi 1 nooob non dutou c'est juste que en terme psp je suis 1 peu depassez sa fait plus de trois moin je pa visitez les forum donc t commentaire tu te les garde mon cher amis ok !!!!!!

 

c'est "ma chere amie" et oui, c'est une fille (jeune femme si tu prefere^^), alors même si tu n'est pas venu sur le forum depuis 3 mois, tu devrai savoir ce que c'est, puisque, les pack RTU de Duan et de moi meme ainsi que celui de guilouz, ce font depuis bien plus que 3 mois...

 

sinon pour la trad c'est :

Ready

To

Use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...