cafecreme Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 jla sort tjs pour les grandes occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr ste hs de fou. mais bon c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ok c bon jcm88 a installer le 3.52M sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Franch'ment on s'en bat les c***lles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr ste hs de fou. mais bon c'est tellement bon J'en remet une couche ta vu Sabrewulf c'est comme les bleach en se moment que du HS sa me soule ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bah,regarde Claymore,tu vas pas t'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est clair avec les épisodes à la olive et tom. Claymore c'est pas mal oui et Darker than Black aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 bah,regarde Claymore,tu vas pas t'ennuyer Je regarde aussi claymore et dmc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour j'ai un probleme,les options du recovery ne reste pas en memoire (vitesse,ecran d'acceuil etc...) apres un long moment d'extinction de la psp,j'ai remis les parametres d'origine ca change rien. Quelqu'un a aussi ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 a rickey68 salut mon ai alors fais come ça 1-1- reli la psp a ton pc 2-va in recovery mode ---------advanced-----------toggle flash01 et apuis sur X 3-va sur ton pc et efface le fichier config.se **et essay c tt ok. 2-2-si non formatte ton flash01 avec le programe dans la premier page du tuttorial du guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant