jcm88 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut comment passez du fw 3.03.oe-c aux 3.52 M33 ??? j'ai vraimebt peur de brickè ma console ou sinon si je prends l'installeur automatique c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut jcm88 alors c'est trop facil 1-tu prend le rtu de duan tu l'ouvre avec win rar 2-formatte ta memory stick et apres relie la psp a ton pc 3-copier le dossier M33UPDATE_352 dans le dossier GAME150 4-lance le programme depuis le menu game et attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 RTU ? c koi sa lol euh j'ai formatè ma ms avant de metre le cfw dans game 150 c'est pas la bonne solution ? je les formater avec l'utilitaire des option direct dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Au secours put*** Ca va prendre fin un jour ces questions débiles ? Si t'a peur de briquer ta console, tu la laisse comme ça, mieux met la dans un placard. Sinon, utilise ton cerveau (oui oui ! tu en as un !) et va lire le tuto de Guilouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 RTU ? c koi sa lol euh j'ai formatè ma ms avant de metre le cfw dans game 150 c'est pas la bonne solution ? je les formater avec l'utilitaire des option direct dans la console mais tu es un noooooooooooooooooooooooob ou koi le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 RTU ? c koi sa lol euh j'ai formatè ma ms avant de metre le cfw dans game 150 c'est pas la bonne solution ? je les formater avec l'utilitaire des option direct dans la console mais tu es unou koi le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut les gars, Je voulais simplement vous poser une question a propos de parasite eve 2 qui apparement ne fonctionne plus meme si l'on change l'ID, ne peut on pas utiliser le pops du 3.40 avec pops loader pour contrer ceci (je ne sais pas comment le faire)?? Moi je n'y arrive pas si vous avez un moyen faites moi signe, il ne marchait pas non plus sur le 3.51M33 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mais tu es un noooooooooooooooooooooooob ou koi le rtu c le dossier complet il a fais Duan pour nous comme ça en passe l'etape de la creation et en flashe direct le cfw tu dois aller sur le tutto de guilouz pour mieux comprendre mdrrr moi 1 nooob non dutou c'est juste que en terme psp je suis 1 peu depassez sa fait plus de trois moin je pa visitez les forum donc t commentaire tu te les garde mon cher amis ok !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdrrr moi 1 nooob non dutou c'est juste que en terme psp je suis 1 peu depassez sa fait plus de trois moin je pa visitez les forum donc t commentaire tu te les garde mon cher amis ok !!!!!! c'est "ma chere amie" et oui, c'est une fille (jeune femme si tu prefere^^), alors même si tu n'est pas venu sur le forum depuis 3 mois, tu devrai savoir ce que c'est, puisque, les pack RTU de Duan et de moi meme ainsi que celui de guilouz, ce font depuis bien plus que 3 mois... sinon pour la trad c'est : Ready To Use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdrrr moi 1 nooob non dutou c'est juste que en terme psp je suis 1 peu depassez sa fait plus de trois moin je pa visitez les forum donc t commentaire tu te les garde mon cher amis ok !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant