MrBeen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 trop fort ces ruskoffs pas compris pq le RTU de duan n'est pas le même que celui de pspgen, celui de duan ne contient qu'un seul fichier alors que celui de psp en contient 3 (fw 1.5 & 3.52 en plus) vivement que les russes nous pondent un vrai bon DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il va falloir que je me lance moi aussi. Je suis toujours avec le Fw de Dark Alex. Il a l'air pas mal ce Fw Custom ! En plus, on peut lancer des jeux PSX donc c'est top. HS : Vivement que Monster hunter 2 freedom sort en Francais T_T ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Alien Sydrome,c'était un jeu sur Atari ST ca. Et il donne quoi sur PSP,MickeyBlue ? En fait c'est sortie sur Master System et Game Gear aussi c'est signer Sega, mais perso je m'attendait a mieux comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 hum , avec le no-umd sony le mode veille fonctionne pas chez moi O_o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pas compris pq le RTU de duan n'est pas le même que celui de pspgen, celui de duan ne contient qu'un seul fichier alors que celui de psp en contient 3 (fw 1.5 & 3.52 en plus) Parce que chez nous on est pas des apprentis, et quand on fait un pack RTU, on met déjà le fichier tout prêt (1.50+3.52) pour ne pas faire perdre 10 minutes à l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 hum , avec le no-umd sony le mode veille fonctionne pas chez moi O_o" Aucun problème chez moi avec Socom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Est-ce que vous savez si Cwcheats est compatible avec le 3.52 M33 (en fait il n'y a que le "Manage memory cards" qui m'intéresse) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Parce que chez nous on est pas des apprentis, et quand on fait un pack RTU, on met déjà le fichier tout prêt (1.50+3.52) pour ne pas faire perdre 10 minutes à l'utilisateur merci pour cette info, je vais donc prendre celui de duan pour ma 1ere psp j'ai pris celle de pspgen et en effet il a fallu générer le fichier d'update si je peux sauter cette étape (qui ne prends que 2-3mn) et bien tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour la news, et merci a duan, ce soir dès que je rentre du taff.... hop PSP en mode RUSKOFF, vu que ca faisait lgt que j'était pas passé sur méta, je suis encor en 3.30 OE. Je peux passer direct en 3.52 M33 ou faut que j'aille en 3.40 oe?? En tout cas vous m'avez convaincu de franchir le pas. Merci au Russes, et qu'ils ne boivent pas trop pour se réchauffer pendant qu'il nous pondent des new CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu peut passer direct en 3.52M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant