vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bon pour ceux qui veulent, j'ai mis ma signature a jours;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui tu peux direct updater du 3.40OE au 3.52 M33 Tout la marche à suivre et les fichiers sont ici : PSP-GENERATION - Sortie du custom firmware 3.52 M33 ! Pour les rétissents, je viens de passer en 3.52 M33 sans aucun problème. Duan a releasé un RTU sur la page d'avant... C'est une bonne initiative que de l'aider, mais pourquoi ne pas lui filer le lien du RTU de Duan, ou de vegeta ? On a tout ce qui faut sur Meta, on s'en fout de PSPGen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Omcyril, j'ai toujours fais les update à l'ancienne, sans RTU, j'aime savoir ce qu'il se passe ^^ Donc par réflexe j'ai refilé le lien que j'ai utilisé pour télécharger le 3.52 officiel car il était accompagné d'un tuto. Sinon, Discworld 1 & 2 buggent toujours autant, je suis déçu =( Sony c'est quand tu veux hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Eh bah ça c'est cool, merci la Team M33 ! Je croise les doigts pour que cette team (ou une autre) puisse décrypter et faire un CF pour le FW 3.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour l'info suis en cour d'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis sûr que Dark_Alex est en Russe maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 une bonne nwes tous mes prx fonctionent sur il 3.52M33 et aussi cxmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 une bonne nwes tous mes prx fonctionent sur il 3.52M33 et aussi cxmb juste pour dire un pti news vite faite, le prochain scep XMB aura comme nouvelle compatibilité le chargement de thème en gros le cxmb va fusioné avec Source: Moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 juste pour dire un pti news vite faite, le prochain scep XMB aura comme nouvelle compatibilité le chargement de thème en gros le cxmb va fusioné avec Source: Moi =) Woaw Trop cool sa vivement sa release :love::love::love: Merci . Erf bon deja un Bug avec le 3.52 M33 avec le jeu Alien Sydrome, quand on meurt et qu'on veut retourner au dernier check point ben la sa plante,une mis a jour ne devrait surment pas tarder lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Alien Sydrome,c'était un jeu sur Atari ST ca. Et il donne quoi sur PSP,MickeyBlue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant