cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut mes ami j'ai vu sur le site M33 qui le cfw3.51m33 et sorti alors en attend un rtu le RTU de DUAN içi source lien içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci cobrat11,c'est quoi le mot d'passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 moi auusi j'ai vu sur maxconsole MaxConsole Forums - [Release] 3.52 M33 j'ai commencé a le créer ca se passe bien mais j'attend un peu une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai mais le passe et aussi j'ai ajouter un autre link pour les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ca firmware et t'il pret a etre installé quelles sont les nouveautees de celui ci et son intallation est -elle la meme que le precedant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 - M33 NO-UMD : un problème avec 2500 Series Portable, The IQ Cube a été corrigé - Un bug qui empêchait le fonctionnement de Go!Cam, du GPS et de sceKernelLoadExecVSH* en jeu a été corrigé. - Les jeux PSX téléchargés sur le Playstation Network ne fonctionnaient pas en 3.51 M33 (cela ne marchait pa avec les derniers OE non plus). Maintenant cela fonctionne. Si un jeu du playstation network ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de supprimer le fichier KEYS.BIN s'il existe, et de copier le jeu de la ps3 sur la psp. http://duan79.free.fr/3.52_M33_RTU.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je viens d'effectuer upgrade firmware 3.52 M33 ca roule tester ok foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 aller aller aller....... duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuan aller un rtu pour nous en attend aller aller aller alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeler duan alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer duan duan duan il tifo di stadio pour toi duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Quoi déjà? 1 jour après sa sortie mais c'est tout bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant