dorthian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut , je desire vendre ma ps2 us qui fonctionne a merveille mais qui ne me sert plus a rien, vu que je ne joue plus a FF11. J'aimerai savoir ,combien je pourrai la vendre ? Je la vend avec une manette,une carte memoire officielle un multitap, un disque dur samsung de 400go ou un 200go maxtor au choix, adaptateur reseau, cable av et component, un guncon ... La faile ps1 est installée, avec launchelf, hdloader, sms ... la console est en tres bon etat, les accessoires aussi je peut envoyer des photo sur demande. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 slt je te lachete 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lol, le foutage de gueule ..... hé les mecs abstenez vous de me sortir ce genre de vannes, mdr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c claire car moi si je vend maps2 avec dms4 ezi lite avec quelque 20 jeux on va me faire un proposition a 50 euro non bordelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 mdr , celui la o moin il est pas timide ,bien tenter l ami:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 lol les gars qui ne tente rien a rien. et puis je connais pas sa reelle valeur en tou k bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 valeur de la ps2 :150€ neuve, valeur du DD : 80€ neuf au maximum je pense que tu pourras en tirer 150€ pas plus. voila bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Et l'adaptateur ? combien il coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 l'adaptateur perso je l'avais acheté 5€ avec le jeu hardware arena online, qui au passage est une merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Une PlayStation 2 PAL donc avec laquelle les jeux originaux d'ici fonctionnent, ca cote environ 60 / 70 €uros avec une manette et une carte mémoire. L'installation de la faille Ps1 ainsi que le reste, ca serait de l'injustice sachant que ca s'apprend gratuitement sur le net. Un disque dur 400 Go, ca coute effectivement 80 €uros, donc ca cote 55 €uros ! Pour l'adaptateur réseau, si il est complet avec le CD de réseau et son cable, et biensur en bon état : 40 €uros environ Le guncon, aucune idée ! Pour ton lot, j'estime à 160 €uros environ ! Apres, à savoir que en lot, il faut faire des prix Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant