Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah comme tu veux. Ton pote doit etre content de t'avoir comme amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouach Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Boarf, Même l'elf du SM 3.8 ne marche pas :'( Il me fais la même chose qu'avec le 3.3 .... Pourquoi il lit le jeu et il s'arrête au bout de 10s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu es sur que le jeu original est plus gros que le backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Peut-être que tu l'as mal gravé ce jeu ou que c'était le dvd pourri de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouach Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je suis sur et non c pas le dvd le plu pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouach Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila je vous explique mes démarches : 1ere ) J'allume ma console avec mon jeu PS1 --> CogSwap se lance je swap mon CD de Ulaunchelf Je lance le Swap Magic 3.8 Coder et je mets mon backups après avoir fé un Refresh toc avec un Gros Jeu Il se lance 2sec après le lecteur s'arrête 2eme) J'allume ma console avec mon jeu PS1 --> CogSwap se lance Je swap mon CD de Ulaunchelf, Je fais le refresh TOc A ce moment Je lance le Swap Magic 3.8 Coder et je mets mon backup Il se lance 2sec après le lecteur s'arrête aussi Voila Voila, Purquoi il me fais sa? EDIT ouais, Mon backup est Plus gros sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 slt quelle taille fait ton "Gros Jeu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouach Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, Mon gros jeux fais 4.3 Go en taille voila voila .. alors que celui que je veux swapé fais 3.6Go donc ça viens pas de ce problème mais surtout du Swap Magic lol et quand je fais un Normal BOot il me renvoi sur le navigateur de la PS2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ça peut très bien venir de ton jeu gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouach Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est problable, ou peut-être de la version de la console, quoi qu'il en soit, jvais achter un swap magic, c'est mieu lool Merci Quand Même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant