MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut a tous je voulait savoir si quelqu'un a le même probleme que moi, c'est a dire que j'ai éssayer de faire tourner mes backup via USB mais avec le CF 3.51 M33-7 mais lorsque je lance un jeu il y a un écran noir et la PSP s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 salut chez moi fonctionne tres bien et c'est toi qui ma donner les driver. lol la foto:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 chez moi, c'est tres aleatoire avec ce CF (un coup sa marche, un coup sa marche pas ... XD) EDIT: j'ai utiliser plusieur plugins USB et y'en a qu'un avec qui j'ai ses resultat aleatoire lool, les autre ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Avant quand j'était en 3.40OE sa fonctionnait a merveille mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui, moi aussi^^ mais faut attendre une mise a jours du plugins par l'autreur pour le 3.51 M33 ou qu'un autre en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant