Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 un pote m'a prété FFX et il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran,c'est normal?C'est un original et il est en PAL.C'est pas la version platinium. merci de me dire quoi.En tout cas si c'est ca je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bienvenue en Europe et dis bonjour au 50Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 donc c'est normal?c'est une version pal et ma tv supporte le ntsc et j'ai une puce qui fait passer les jeux ntsc normalement,le pb vient d'ailleur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Oui c normal. C un peu le foutage de gueule de square. Le jeu est programmé comme ça. Si tu veux du plein écran joue à la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le probleme ne vient pas d'ailleur que ce soit la version platinium ou non c'est le meme jeu en pal 50Hz il n'y pas de code 60hz ....la seule solution pour toi c'est ffx en us.La puce n'y change rien....regarde si tu joues a soulcalibur 2 en pal il y a le 60hz et t'as pas besoin de puce pour y jpuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok ben merci a tous.j'espère que ce sera pas le cas pour ffx2.c'est un peu l'arnaque quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 alors la t'as reve, pour FFX-2 c pareil ! Bande noire et 50 Hz fais comme moi joue a la US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait c'est bcp l'arnaque!!!! et un patch ntsc2pal ne changerairien?on ne sait jms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non yoré tjrs les bande noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon ben c'est tout alors,mais je suis vraiment très décu....snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant