Aller au contenu

graveur dvd


aspsy

Messages recommandés

Paf paf les nec sont très fiable

j'ai un célèbre nec 2510A et en 6 X impeccable

 

Avec un sony DW G121A et des verbatim metal azo je grave en 16 X sans problème.

 

Avec K3B sous linux d'ailleurs

 

Ensuite tout est relatif, et il arrive parfois voire quelque fois de rater un DVD.

Le meilleur moyen de savoir reste d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de savoir reste d'essayer

 

+1

 

Mais si les personnes ici pouvaient poster leurs GRAVEUR et DVD vierge utilise avec la vitesse de gravure qui donne des DVD lisible celas serait pas mal.

Perso je vien de recevoir ma WiiKey donc install normalement ce soir je test avec mon graveur un Pioneer DVR108 (Medion avant) en firmware 1.18RPC1 avec des DVD Pleomax 16X sous Vista et gravure avec NERO j'en ais grave un (en 4X) mais pas testé encore donc a voir.

 

je vous posterais si celas fonctionne mais je doute que quelqu'un est le même graveur ;-)

 

Avec des Samsung PLEOMAX 16x en DVD+R aucun souci je grave en 4x car j'ais le temp et les resultats d'erreurs sont largement moins bon que les screen poste donc pas de souci a mon avis coté gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais une maj de ton firmware?

pour mon lecteur dvd pioneer, c'est se que j'ai et depuis nimporte quel DVD passe pour nimporte quelle vitesse de gravure^^

mais il est vrai que pour la wii les gravures de back up peut etre un peu aléatoire pour certain graveur aisni que pour la marque de tes DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...