jack Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'aime bien ton topic : 1 : tu pose la question 2 : tu critique les reponses 3 : tu affirmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'aime bien ton topic : 1 : tu pose la question ben oui, je ne savais pas lorsque j'ai posé la question 2 : tu critique les reponses ben ouai puisque certains affirment que cela est impossible ;) 3 : tu affirmes je remets en cause les affirmations de certains ce n'est pas pareil, je n'ai rien affirmé mais j'ai pris le temps de chercher depuis alors que d'autres affirment sans le savoir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 qq1 a un avis sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 qq1 a un avis sur ca ? Ca prouve rien...je veux pas etre desagréable mais c'est dommage que la video ne dure pas plus longtemps, histoire de voir le jeux tourner par exemple! c'est pas difficile d'ouvrir un UMD et de coller un sticker et de refaire une jackette dans un boitier officiel:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 MrBeen--> + 1000 J'ai pas eu le courage de débattre mais merci à toi de le faire. Bon je rejoins the-jack quand au fait que ce ne soit point rentable because les UMD ne se vendent pas plus que ca. Par contre c'est clair que les contrefacons d'UMD ne sont pas un problème,ca c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant